Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Fort bruit inquiétant

bonjour , je viens d'acheter ce frigidaire, il fait un bruit incroyable de très fort ronronnement . (il le fait quand le compresseur tourne) avez vous se problème ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Fort bruit inquiétant

  • Voilà. Passage du sav. Verdict : c'est normal car c'est un compresseur inverter. Je suis pas encore tout à fait convaincu. ??
  • Ce que vous dites n'est pas normal du tout. AU contraire il est très silencieux. Je l'ai pris car il il a une très bonne note à ce sujet 39 décibels. A votre place j'appelerai le SAV
  • Le seul bruit un peu fort, c'est quand les glaçons tombe dans le bac intérieur.
  • Bonjour, aucun souci sonore pour le mien. Faîtes jouer rapidement la garantie. Bon courage
  • non le mien fonctionne très bien, pas de bruit spécifique le seul bémol que j'ai eu est une fuite au distributeur d'eau qui est réglé a ce jour
  • Chez nous, uniquement lorsque le frigo fabrique de la glace.
  • Pas de problème avec le nôtre. On entend un vague bruit de fond de remise en route du système, mais c'est à intervalles très espacés.
  • Je ne suis pas sure qu'il s'agit de la meme chose mais le frigo emet de temps en temps et pour quelques secondes un bruit qui m'a fait sursauter une ou deux fois (il m'avait semble que c'etait lie au fonctionnement du compartiment distributeur d'eau et de glace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit