Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

60 questions sur la communauté RS7547BHCSP - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

première mise en service pour les cubes de glace

Bonjour, malgré que je sélectionne parmi les différents mode cubes,... les glaçons ne se forment pas après 2 heures et le bloc de réfrigération est très froid. Evidemment l'eau est connectée et sort par le distributeur. Y-a-t'il une astuce une levier, ... voir la suite

Mise en route et réglages

Bonjour, Comment Effectuer les réglages Mettre les glaçons en route merci

VOYANT CADENAS /LOCK/

BONJOUR ANCIEN FILTRE EAU NOIRE TUYAU BOUCHE IMPOSSIBLE OBTENIR EAU ET GLACE FILTREES MALGRE INSTALLATION NOUVEAU FILTRE...POURRIEZ-VOUS M"ADRESSER NOUVELLE NOTICE? MERCI

renseignement

Bonjour, comment remetre a jour la led du filtre a eau Merci

Equilibrage du frigo

Bonjour, avec la roulette du milieu devant, le frigo est déséquilibré/penché vers l'arrière, sans même que les pieds de devant ne touchent le sol! mon sol est pourtant bien plat et je ne vois aucune vis/façon pour palier cela. Qqun saurait-il comment f... voir la suite

Frigo ki refroidi pa

Bonjour, Alor mon frigo a ete lomgtemp debrancher et aujourdhui je le rebranche mes ne refroidi pa asser vite et la temp.= 18°c donc jvoulai savoir que puije faire, merci

Répondre

Changement filtre

Bonjour, comment Annuler voyant rouge après changement filtre? merci

changement de cartouche d'eau

Bonjour, comment éteindre le signal? merci

les tempr

Bonjour, les températures ne sont plus affichées. . seule une barre clignotte, que faut-il faire? merci

Répondre

fontionnement

Bonjour, arrêter les glacons, merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit