fontionnement
Bonjour, arrêter les glacons, merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, arrêter les glacons, merci de votre aide
Bonjour est-ce que la couleur inox est vernie svp, ce qui facilite l'entretien Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Possibilité de brancher une grosse bouteille d'eau au lieu de l'eau du robinet.Merci
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert réellement la tablette coulissante et surtout où et comment elle doit être positionnée? Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris du manuel... Merci
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste la sécurité enfants siouplé ? Merci ;)
Bonjour cela fait 3 ans que je l ai aucun problème mais maintenant le matin j ai une petite flaque d eau dessous avez vous une idée d où cela peut venir merci
Bonjour, j'aurais besoin des cotes du réfrigérateur americain, merci d'avance
Bonjour le flitre eau reste en rouge en permananece que faire merci
Bonjour, Je souhaite savoir si ce pour ce modèle la solution de dégivrage et le problème de sonde de dégivrage a été résolu , j'en suis à mon 2 iem samsung avec problème de sonde récurant . merci pour votre aide .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil