Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

60 questions sur la communauté RS7547BHCSP - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Couleur

Bonjour est-ce que la couleur inox est vernie svp, ce qui facilite l'entretien Merci

Branchement en eau

Bonjour Possibilité de brancher une grosse bouteille d'eau au lieu de l'eau du robinet.Merci

Tablette coulissante

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert réellement la tablette coulissante et surtout où et comment elle doit être positionnée? Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris du manuel... Merci

Sécurité enfants

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste la sécurité enfants siouplé ? Merci ;)

Fuite d eau

Bonjour cela fait 3 ans que je l ai aucun problème mais maintenant le matin j ai une petite flaque d eau dessous avez vous une idée d où cela peut venir merci

samsung RS7547BHCSP INOX

Bonjour, j'aurais besoin des cotes du réfrigérateur americain, merci d'avance

NO FROST ?

Bonjour, est ce que ce le frigo est no frost? merci

filtre eau

Bonjour le flitre eau reste en rouge en permananece que faire merci

avant achat d'un samsung RS7547BHCSP .

Bonjour, Je souhaite savoir si ce pour ce modèle la solution de dégivrage et le problème de sonde de dégivrage a été résolu , j'en suis à mon 2 iem samsung avec problème de sonde récurant . merci pour votre aide .

Répondre

le chiffre de température clignote

Bonjour, pourquoi, quelle panne, comment y remédier? merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit