Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

60 questions sur la communauté RS7547BHCSP - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

frigo qui chauffe

Bonjour J'ai mon frigo qui chauffe sur les parois de la porte et qui ne marche plus trop bien dû à la chaleur sur les joins de la porte. Qu'est-ce que je pourrai faire pour ça ?

Répondre

Formation de givre dans les cavités

Bonjour, Mon frigo s'est mis en panne pour la troisième fois en deux mois. Reset, arrêt complet pendant 48h, préconisations de Samsung France au téléphone. L'anomalie est revenue après deux ou trois semaines. Après démontage de l'habillage intérieur côté ... voir la suite

Répondre

Congélateur

Bonjour Le compartiment congélateur ne fonctionne plus ?Merci de vos réponses

Problème distributeur d'eau

Bonjour problème entre le réservoir d'eau et la vanne d'eau d'arrivée ? Boucher ou y'a t'il un clapet anti retour ? Cordialement Jo , merci pour vos réponses ??

Répondre

Pb de givre

Bonjour j ai un soucis de ma porte côté glacon au niveau du distributeur( porte) quand je veux prendre des glacon mon entré au niveau porte est givre que feriez vous svp merci

La partie frigo ne refroidie plus

Bonjour , la partie frigo ne refroidie plus qu a 10 degrés le congélateur fonctionne

Répondre

Glace aiep

bonjour , si le cadenas est allumé sur l écran du frigo AIEP , est ce que cela bloque la fabrication de glaçon car installé hier les glaçons ne se font pas

Absence de glace

Bonjour. Mon frigo ne produit pas de glace alors qu'il en produisait il ya deux semaines. Une idée du problème? merci

Frigo samsung ne redémarre plus

Bonsoir suite à une coupure de courant mon frigo ne redémarre plus aucun voyants quelqu'un aurait il eut ce problème. Merci de vos réponses. Cflt.

Pompe à eau

bonjour Nous avons plus d'eau froide qui coule quand on appui sur la poignée eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit