frigo qui chauffe
Bonjour J'ai mon frigo qui chauffe sur les parois de la porte et qui ne marche plus trop bien dû à la chaleur sur les joins de la porte. Qu'est-ce que je pourrai faire pour ça ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai la parti congélateur de mon frigo américain Samsung modèle rs7547bhcsp qui ne refroidit plus, par contre la partie réfrigérateur fonctionne très bien ? Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?merci
Bonjour J'ai mon frigo qui chauffe sur les parois de la porte et qui ne marche plus trop bien dû à la chaleur sur les joins de la porte. Qu'est-ce que je pourrai faire pour ça ?
Bonjour, Mon frigo s'est mis en panne pour la troisième fois en deux mois. Reset, arrêt complet pendant 48h, préconisations de Samsung France au téléphone. L'anomalie est revenue après deux ou trois semaines. Après démontage de l'habillage intérieur côté ... voir la suite
Bonjour Le compartiment congélateur ne fonctionne plus ?Merci de vos réponses
Bonjour problème entre le réservoir d'eau et la vanne d'eau d'arrivée ? Boucher ou y'a t'il un clapet anti retour ? Cordialement Jo , merci pour vos réponses ??
Bonjour j ai un soucis de ma porte côté glacon au niveau du distributeur( porte) quand je veux prendre des glacon mon entré au niveau porte est givre que feriez vous svp merci
Bonjour , la partie frigo ne refroidie plus qu a 10 degrés le congélateur fonctionne
bonjour , si le cadenas est allumé sur l écran du frigo AIEP , est ce que cela bloque la fabrication de glaçon car installé hier les glaçons ne se font pas
Bonjour. Mon frigo ne produit pas de glace alors qu'il en produisait il ya deux semaines. Une idée du problème? merci
Bonsoir suite à une coupure de courant mon frigo ne redémarre plus aucun voyants quelqu'un aurait il eut ce problème. Merci de vos réponses. Cflt.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil