Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Pb de givre

Bonjour j ai un soucis de ma porte côté glacon au niveau du distributeur( porte) quand je veux prendre des glacon mon entré au niveau porte est givre que feriez vous svp merci

Consulter les 3 réponses à la question Pb de givre

  • Vérifier si l e conduit à l intérieur de la porte n est pas bouché contrôler la température du givreur pas plus de moins 16 ne pas laisser la fabrication de glaçons en continue .Sinon appeler le SAV ils sont payés pour ca !bonne chance

  • Ouvrir la porte du congélateur. Enlever le gros boîtier plastique blanc qui contient les glaçons. Bien nettoyer , passer sous l'eau chaude

  • Vous devez avoir un problème d'étanchéité de l'air ce qui fait que ça givre. Il faut faire appel à un technicien là où vous l'avez acheté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit