Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS7547BHCSP

RS7547BHCSP

Voir la description

Volume 532 L - Dimensions HxLxP : 178.9x91.2x69.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 361 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 171 L Distributeur d'eau fraîche, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Consommation électrique

Bonjour, J'envisage d'acheter ce modèle de refrigérateur et je souhaite savoir le niveau de consommation par mois . Pourriez vous me donner la fourchette de la facture mensuelle svp? Merci à vous.

Consulter les 6 réponses à la question Consommation électrique

  • Bonjour, difficile pour moi de vous répondre, je l'ai acheté au moment d'un déménagement. je n'ai pas changé que cet appareil électrique

  • Patrick_5123, pour vous 442KwH annuels font 442€ annuels ??? A combien est donc le kwH en Belgique... 1€ ??? Sur internet je vois les tarifs à 0,0705€/kwH... donc 442x0.0705=31.16€/an donc 2.60€/mois.
  • Bonjour,


    Il est indiqué à 458KwH/an soit 38.16 KwH/mois

    Donc en gros 6.08¬ /mois (le prix du KwH en tarif bleu est à 0.1593¬)

    Cela varie bien sur de son utilisation (un peu comme la consommation d'une voiture suivante la conduite), mais donne un ordre d'idée, un réfrigérateur ne consomme pas énormément.


    Par contre, ne pas être surpris à la mise en route ou il va tourner 24 à 48h quasi en continu le temps de faire le froid et surtout la reserve de glaçons.


  • Jen ai pas la moindre idée, je me fie au indication du constructeur.

  • Consommation d'énergie annuelle 442 kWh ce qui veut dire en Belgique 442 € MAXIMUM par an (à l'eruo près), mais attention il ne fonctionne jamais à 100% cela dépend de tellement de chose (-19 ou -22°C, volume à réfrigérer, à congeler,...). Donc pour moi entre 18 et 36 €/mois C'est un des meilleurs au niveau classe enrgétique A+++
  • Bonjour

    Je l'ai acheté très ressament et je ne connais pas la consommation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit