porte réversible
Bonjour, Savez-vous si la porte est réversible c'est à dire ouverture par la droite ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on déplacer l'étagère porte bouteille de la même façon que les clayettes en verre ? Merci
Bonjour, Savez-vous si la porte est réversible c'est à dire ouverture par la droite ? merci
Bonjour à tous,Je souhaite acheter ce réfrigérateur pour une grande famille (4 enfants) qui sera sollicité sans ménagement au niveau de la porte.En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous?Merci à tousJean
Bonjour, savez-vous combien de cm supplémentaires devons nous avoir sur le côté lorsque l'on ouvre la porte à 90° ? Il est indiqué 59,5 pour ce modèle et nous avons 62cm de disponible pour y glisser le réfrigérateur. Est-ce suffisant ? Merci
Bonjour Quelle est sa couleur? On ne voit rien sur la photo.Merci
Bonjour, quelle est la profondeur totale lorsque la porte est ouverte ?
Bonjour à tous, pouvez vous me dire si il y à une grosse différence de température entre les 2 bacs ,légume et viande, ou si par exemple on peut mettre des légumes dans les 2 bacs quand on n'à pas de viande à garder ? Merci d'avance
J’ai ce réfrigérateur depuis 1 mois, j entends souvent des gros « clac » est ce normal? De plus depuis 3 jours le dispositif à coller à l intérieur qui doit indiquer OK de facon net, ne l est plus et est presque effacé.. Quels sont vos retours sur mes que... voir la suite
Bonjour, J'ai un espace restreint pour intégrer un frigo et j'ai besoin de savoir si les portes sont sans déport à l'ouverture? Merci par avance
Bonjour, Y a-t-il une sécurité empêchant le compresseur de forcer si la porte du congélateur reste ouverte ? Mon Beko a rendu l’âme de cette façon. La porte du congélateur était restée ouverte, et il a forcé jusqu’à la fin pour essayer de garder la temp... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil