Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Portes sans déport?

Bonjour, J'ai un espace restreint pour intégrer un frigo et j'ai besoin de savoir si les portes sont sans déport à l'ouverture? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Portes sans déport?

  • Bjr qu appelez vous "sans déport" ?

  • pas de déport, les charnières sont, comme souvent, internes; la porte s'ouvre complètement (90°) si le frigo est contre un mur; mais le placer contre un mur n'est pas recommandé (refroidissemnt, et chocs contre le mur !) :)

  • Le réfrigérateur mesure 59.5 cm de large mais pour ouvrir les portes, il faut au minimum 60,5 cm. Ainsi, on peut ouvrir les tiroirs du congélateur,

  • Bonjour. Moi-même j'ai un espace restreint et je n'ai pas de souci. Le frigo est vraiment top et il a pu rentrer dans un espace très restreint et pas de souci d'ouverture des portes. il faut bien préciser si vous voulez des portes qui ouvrent à droite ou à gauche

  • Bonjour,

    Non la porte ne déborde pas de l'axe du frigo mais si vous voulez retirer les étagères pour le lavage il faudra peut être 2 ou 3 cm pour être plus à l'aise. Mais cela reste occasionnel. A votre service

  • Bonjour,

    En ouvrant la porte de mon frigo, je constate qu'il y a environ 1,5 cm

    Bonne journée


  • Bonsoir, mon appareil étant pour ainsi dire dans un angle de la cuisine, je n'ouvre la porte qu'à 90°, mais le déport représente un peu moins de l'épaisseur des portes. A noter que cette ouverture de 90° ne constitue aucune gêne au déplacement des tiroirs aussi bien du frigo que du congélo.


  • Bonjour

    Les portes sont sans deport à l'ouverture.


  • Re, alors c est sans déport

    Les charnières sont à l intérieur et ne se voient pas . Les espaces poignées sont aussi internes

    J ai également un mur sur la gauche et je l ouvre à 90 degrés voir un peu plus pour pouvoir sortir les bacs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit