Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

50 questions sur la communauté RB37J5025SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Mon OK reste blanc...

Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît au bout de combien de temps votre OK est passé au bleu ? J'ai branché le frigo hier à 13h... Je ne l'ai pas trop ouvert et le OK était tout blanc ce matin. J'ai mis le OK tout en haut à gauche. Bref, un peu pe... voir la suite

Pourquoi gèle-t-il dans le compartiment à légumes, même avec la température règlée au plus haut (+7°c). Salades grillées, glaçon au coeur des tomates, ..., bref inserviable. On peut même y faire des glaçons!

Bonjour Pourquoi gèle-t-il dans le compartiment à légumes, même avec la température réglée au plus haut (+7°c). Salades grillées, glaçon au coeur des tomates, ..., bref inserviable. On peut même y faire des glaçons! Merci

Problème de gèle bac a légumes

Bonjour suite aux interventions des techniciens il on peut être changé les choses depuis en fabrication pour ne plus avoir le problèmes . Cela fait 1 ans pour les clients récent vous n'avez plus eu de soucis ? merci

Voyants températures clignotent

Bonjour Je viens d'être livré de mon réfrigérateur congélateur Samsung et j'ai toujours les voyants de températures qui clignotent depuis 2 jours, alors que le froid est normal dans les 2 parties (j'ai mis un thermomètre) Que faire ? Merci

Sécurité coupure de courant

Bonjour Possesseur depuis juin 2018 d'un combine RB37J5025SA, je viens d'essuyer cette nuit ma première coupure de courant EDF depuis l'acquisition de cet appareil. J'ai été réveillé par l'alarme " porte ouverte " qui se déclenche de façon normale lorsqu... voir la suite

Question résolue

Porte congélo restée ouverte voyant clignote

Bonjour, La porte de la partie congélateur de mon Side by side Samsung est restée ouverte pendant la nuit. Le voyant de température clignote et reste sur 20°C. Une fois la porte refermée, je ne sais pas si il continue à refroidir ou si il est en alarme bl... voir la suite

Alarme porte ouverte

Ce frigo dispose t il d’une alarme qui prévient quand la porte est mal fermée svp?

Le réfrigérante ne refroidit pas

bonjour Le réfrigérante ne refroidit pas. Comment faire j'ai essayé toutes les manipulations. merci

Répondre

Odeur persistante

Bonjour à tous , mon frigo digital inverter a une odeur persistante depuis 1 mois alors que mon frigo est quasi vide mais mon congélateur plein . je ne sais pas quoi faire , rien n'a pourri dedans pourtant . merci de votre aide

Répondre
Question résolue

Quel défaut

Bonjour, le Frigo à quoi comme défaut ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit