Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Sécurité coupure de courant

Bonjour

Possesseur depuis juin 2018 d'un combine RB37J5025SA, je viens d'essuyer cette nuit ma première coupure de courant EDF depuis l'acquisition de cet appareil. J'ai été réveillé par l'alarme " porte ouverte " qui se déclenche de façon normale lorsque l'on laisse la porte ouverte trop longtemps. En ouvrant la porte côté frigo, j'ai trouvé les deux voyants du panneau de commande en clignotements. La panne de courant ayant duré environ 1/4 h, est ce normal au niveau fonctionnalité ??? Et que se passe-t'il si la coupure intervient et se rétablit pendant que vous êtes en absence prolongée de votre domicile ?

Consulter les 2 réponses à la question Sécurité coupure de courant

  • Coupure d'électricité cet après-midi. Monsieur mon frigo a couiné et s'est arrêté de couiner tout seul comme un grand dès qu'il a retrouvé sa température normale. Je ne trouve pas qu'il couine très fort. Vous dormez donc devant votre frigo ?

  • Je n'ai que depuis peu cet appareil; il me semble que le déclenchement de l'alarme est fait pour qu'on mette en marche la fonction "super-congélation" ( appui de 3 s sur le bouton freezer); en la stoppant au bout d'un moment (même pression sur le même bouton, on doit voir s'éteindre les voyants d'alarme. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit