Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Pourquoi gèle-t-il dans le compartiment à légumes, même avec la température règlée au plus haut (+7°c). Salades grillées, glaçon au coeur des tomates, ..., bref inserviable. On peut même y faire des glaçons!

Bonjour Pourquoi gèle-t-il dans le compartiment à légumes, même avec la température réglée au plus haut (+7°c). Salades grillées, glaçon au coeur des tomates, ..., bref inserviable. On peut même y faire des glaçons! Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pourquoi gèle-t-il dans le compartiment à légumes, même avec la température règlée au plus haut (+7°c). Salades grillées, glaçon au coeur des tomates, ..., bref inserviable. On peut même y faire des glaçons!

  • J'ai exactement le même problème depuis que j'ai acheté ce frigo. Un technicien va passer cette semaine, je vous tiens au courant
  • Bonjour, sur le mien : T° de consigne réglée à +5°C pour la partie réfrigérateur, il fait +4°C dans le compartiment à légumes. Dans ce compartiment les ingrédients ont tendance à se dé-sécher s'ils y restent longtemps (Une semaine), mais ils ne gèlent pas. Le froid étant ventilé, l'air doit pouvoir circuler sans obstacles dans l'appareil. Tous les éléments de protection des clayettes et des tiroirs ont été enlevés ? Sont-ils bien positionnés ? Sinon, je suppose que l'appareil est encore sous garantie, ... Cordialement.
  • Un technicien a changé la sonde et isolé le clapet qui relie le froid du congélateur au bac à légumes.il nous reste à tester cette réparation dans la durée
  • Le technicien est passé chez moi...c'est un défaut sur cette série, mais maintenant tout fonctionne parfaitement :)
  • Sans doute mauvaise conception, ou mauvais système de ventilation
  • La porte est réversible , est -il possible d'une ouverture à droite
  • Je ne possède pas le même produit, il faut sans doute voir le thermostat de reglage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit