Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Problème de gèle bac a légumes

Bonjour suite aux interventions des techniciens il on peut être changé les choses depuis en fabrication pour ne plus avoir le problèmes . Cela fait 1 ans pour les clients récent vous n'avez plus eu de soucis ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de gèle bac a légumes

  • Bonjour, je l'ai acheté il y a 3 semaines et mes légumes gèlent...


  • Bonjour merci pour la réponse vous avez mis qu'elles à reglage en haut frigo et congélateur merci de votre réponse.
  • J'ai laissé le réglage que ma conseillé le livreur : -19°C pour le congélateur et +3°C pour le réfrigérateur. Et aucun problème testé avec des légumes et mesurés. ça ne gèle pas.

  • Je l'ai acheté il y a 2 semaines et je craignais justement le gèle. J'ai fais des tests avec de l'eau et mis un thermomètre dans les différentes zone. Et aucun problème, 2°C pour les legumes, 1°C pour la viande dans la fresh Zone.

  • J'ai eu le même problème de gèle sur mon réfrigérateur Samsung, je perdais tous les légumes stockées.J'ai fait appel à un frigoriste, mais en vain.J'ai découvert que le trape qui contrôle l'arrivée de l'air froid du compartiment congelé vers le frigo se coinçait en position ouverte.J'y ai fixé une cale pour empêcher l'ouverture totale de la trape.Le problème a ainsi été définitivement résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit