Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

51 questions sur la communauté RB37J5025SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

frigo bruyant

bonjour, j'ai ce frigo depuis 4 jours et je le trouve bruyant pour 38 db, qu'en pensez vous ? MERCI

porte du réfrigerateur

Bonjour,Ne pouvant pas voir ce modele en magasin je voulais savoir pour la porte quel type d'inox c'était. Laisse t il des traces de doigts ? Merci

grille extérieur dos du frigo

Bonjour pouvez-vous me dire si ce modèle a une grille extérieure à l'arrière du frigo ? D'avance je vous remercie. C'est urgent car sur le point d'être livré merci

Couleur ok

Bonjour mon frigo est branché depuis jeudi mais lz ok reste blanc

Frigo qui bip sans cesse

Bonjour, depuis 2 jours mon frigo sonne comme quand on laisse la porte ouverte, même quand est fermé. Ça ne cesse se sonner. J'ai fais le tour du frigo et il s'avère qu'à l'intérieur de la porte dans le boîtier, un câble est sectionné. J'ai essayer de car... voir la suite

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

GLAÇON SOUS BAC DE CONGÉLATION

Bonsoir , En dessous de mon dernier bac dans la partie congélateur, il y a de l'eau qui coule et ça se transforme en glaçon . Je ne sais pas quoi faire . J'ai acheté ce congélateur en 05/2019Merci de vos réponses

Frigo samsung

Bonjour Mon frigo samsung a été installé il y a deux heures, au bout d'une heure, le OK était bleu, j'ai donc remplis mon frigo et depuis le ok est blanc est ce normal ? Doit-il toujours être bleu ou pas forcément ?

Réfrigérateur trop froid

Bonjour, j'ai mon réfrigérateur qui est beaucoup trop froid à mon goût. Il est régler portant à 7° et c'est la maximale que je peux mettre ya pas plus. J'aimerai savoir si ya une solution? Car les aliments sont beaucoup trop froid. Merci

Température trop élevée dans le congélateur

Bonjour, Nous avons acheté cet appareil il y a deux ans. La température est très instable et particulièrement dans le congélateur. Sans qu'il ne soit particulièrement chargé, ni que la température ambiante soit très élevée, certains aliments décongèlent. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit