Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Frigo qui bip sans cesse

Bonjour,

depuis 2 jours mon frigo sonne comme quand on laisse la porte ouverte, même quand est fermé. Ça ne cesse se sonner.

J'ai fais le tour du frigo et il s'avère qu'à l'intérieur de la porte dans le boîtier, un câble est sectionné. J'ai essayer de carrément débrancher le raccord, mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance de vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question Frigo qui bip sans cesse

  • Ça ne m'est jamais arrivé mais consultez le SAV. Un câble sectionné ce n'est pas normal!

  • Il faut le débrancher totalement au minimum 20min et rebranché.

  • Oui, les boutons de température permettent d'arrêter la sonnerie. C'est déjà arrivé qu'elle persiste et sur les conseils du SAV, nous l'avons alors débranché 25 minutes puis rebranché.

  • Le mien a bippé aussi hier.

    J ai appuyé sur les boutons en haut du frigo à droite (là où il y a les températures) et ça s est arrêté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit