Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

50 questions sur la communauté RB37J5025SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

claquement du réfrigérateur

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter ce frigo depuis un mois, et j'ai souvent des claquements qui se déclenche n'importe quand. C'est surprenant et inquiétant. Est ce que quelqu'un de la communauté a demandé un changement de frigo afin de ne plus ... voir la suite

Finition inox ou autre?

Bonjour, j'aimerais savoir si la finition du frigo est vraiment de l'inox ou plastique imitation inox? Merci

Surchauffe

Bonjour, avez vous constaté que les cotés de l'appareil chauffaient énormément ? Je ne sais pas si c'est normal.Merci

Question résolue

coté d'ouverture de porte

Bonjour, de quel côté s'ouvrent les portes du frigo ? merci

Votre avis

Je dois changer de réfrigérateur après l'achat d'un Whirlpool qui congelait les aliments déposés dans la clayette du bas de l'appareil. Je ne voudrai pas rencontrer à nouveau ce problème avec le Samsung. Pouvez-vous svp me confirmer que le Samsung fonctio... voir la suite

Réglage Etageres

bonjourPeut on organiser la hauteur des étagères comme on veutmerci

Evacuation de la chaleur

Bonjour, Savez-vous comment s'évacue la chaleur : s'évacue t'elle par les côté ou par l'arrière ? Merci par avance.

Largeur des balconnets

BonjourQuelle est la largeur en cm des balconnets ? Par avance merci ??

Dimension des balconnets

Bonjour, Quelle est la dimension des balconnets ? Cordialement,

Déplacer la clayette porte bouteillr

Bonjour, peut-on déplacer l'étagère porte bouteille de la même façon que les clayettes en verre ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit