Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Surchauffe

Bonjour, avez vous constaté que les cotés de l'appareil chauffaient énormément ? Je ne sais pas si c'est normal.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Surchauffe

  • Bonsoir, oui, c'est tout à fait normal. L'installateur nous l'avait expliqué à la mise en route. Sur les réfrigérateurs récents, il n'y a plus de grille de refroidissement à l'arrière et ce sont les côtés qui remplissent ce rôle. On peut donc le coller au mur du fond mais il vaut mieux laisser de l'aération sur les côtés.

  • Il arrive que le côté chauffe mais c'est normal. Pas de souci.

  • J'ai fait le même constat mais une fois le réfrigérateur monté en température tout redevient normal

    je pense que c'est lié à la mise en route

  • je me suis renseignée auprès du S.A.V. c'est normal que l'appareil chauffe,

  • Bonjour le jour de l'installation les parois ont en effet chauffées mais une fois passé la phase mise en route aucun soucis

  • Oui la paroi chauffe par moment

  • Bonjour,oui parfois le coté gauche chauffe légèrement ,mais pas énormément

  • Oui aussi. Quand il a besoin de tourner ça chauffe. Pas top mais pour le prix ...on prend :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit