Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Votre avis

Bonjour

Je dois changer de réfrigérateur après l'achat d'un Whirlpool qui congelait les aliments déposés dans la clayette du bas de l'appareil. Je ne voudrai pas rencontrer à nouveau ce problème avec le Samsung. Pouvez-vous svp me confirmer que le Samsung fonctionne normalement au niveau de la température. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Votre avis

  • Bonjour, J'ai ce réfrigérateur depuis environ 1 an et je n'ai aucun problème de température ni dans les clayettes ni hors clayettes (par contre il est assez bruyant sur certaines périodes).

  • Bonjour,

    nous sommes très contents de ce modèle qui est très ergonomique. À l?exception de l'absence de bac à glaçon. Nous n'avons pas de problème de gradient de température dans la clayette du bas. Nous y mettons d'ailleurs les fruits et légumes.

    BaV

  • Bonjour,

    je suis heureuse propriétaire du réfrigérateur Samsung. Il est parfait. Pas de problème concernant la température ni d'autre soucis.

    bien à vous,

  • Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec sandi1162566 , il ne congèle pas les produits dans les bacs mais il est bien plus bruyant qu'ils avaient annoncés.

  • Bonjour

    Aucun souci à ce niveau là pour ma part.

    Par contre, j'ai mis la température de la partie réfrigérateur sur 2 et non sur 3 (conseillé sur la notice) car il est déjà bien froid à cette température.

    Ce réfrigérateur est vraiment très bien, il y a beaucoup de place, et il est très design.

  • Merci à tous pour vos réponses. J'ai ma réponse !))

  • Bonjour ,pour ma part j'ai pas ce problème sur mon réfrigérateur Samsung

  • Bonjour aucun problème concernant la repartition de la température.

  • Oui, il fonctionne correctement et dispose d'un thermostat de réglage de la température.

  • Bonjour,

    le Samsung fonctionne parfaitement. Pas de congélation des produits. Facile à réglé la température.

    merci


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit