Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Frigo samsung

Bonjour


Mon frigo samsung a été installé il y a deux heures, au bout d'une heure, le OK était bleu, j'ai donc remplis mon frigo et depuis le ok est blanc est ce normal ? Doit-il toujours être bleu ou pas forcément ?

Consulter les 6 réponses à la question Frigo samsung

  • Bonjour, pour ma part il reste toujours bleu, il ne doit pas fonctionner

  • Bonjour, votre frigo étant plein, il met plus de temps à se refroidir (d'autant plus si vous l'ouvrez régulièrement). Baissez la température (via les réglages en haut du frigo) et laisse le toute une nuit sans l'ouvrir.

    Sinon, pas obligé que le OK soit toujours bleu, c'est une indication / une information pour vous dire si la température est OK dans dans votre frigo.

  • Bonjour,

    oui cela est normal car il a dû être ouvert un peu trop longtemps le temps de le remplir.

    Demain cela devrait rentrer dans l'ordre

  • Oui quand la température est correcte, cela reste blanc.

  • Bonjour, oui tout à fait.

    c'est que lors de l'ouverture du frigo la température est remontée, du coup le capteur est redevenu blanc. De toute façon le

    frigo sonne si il n'est pas à la température demandée

  • Bonjour nous avons le réfrigérateur depuis 2 ans et le ok est tjrs bleu ,nous avons attendus après la livraison quelques heures avant de le mettre en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit