Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

porte du réfrigerateur

Bonjour,Ne pouvant pas voir ce modele en magasin je voulais savoir pour la porte quel type d'inox c'était. Laisse t il des traces de doigts ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question porte du réfrigerateur

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

C'est un inox "verni". Il ne laisse aucune trace de doigts.

J'avais également cette crainte en l'achetant mais tout est OK pas de souci.

Nettoyage facile car surface très lisse

• Non aucune marque

• C'est un inox brossé mat. Ne laisse pas particulièrement de traces et facile d'entretien si besoin ( éponge, chiffon humide)

• Bonjour, je ne saurai vous dire le type d'inox (il est un peu mate enfin pas trop brillant). Mais je n'ai pas de trace de doigt (seulement quand les enfants y mettent leur main sale).

• Bonjour pour l'avoir à la maison pas de trace et très bon modèle ! Je vous le conseille.

• non aucune trace

• Bonjour, non la porte du frigo ne prend pas trop les traces de doigts.

• Bonjour, oui il arrive que l'on voit des traces. Mais ce n'est pas très voyant. Un coup de chiffon et c'est parti ! Un frigo blanc a besoin d'un coup de chiffon aussi de temps à autre. Sincèrement, ça n'engage que moi, l'inox de ce frigo n'est pas un souci tel qu'il peut l'être sur de la vaisselle en inox (plus transparent).

• Bonjour! Les traces de doigts sont très discrètes j'ai dû retourner vérifier pour vous répondre ça ne m'a pas choquée! Il est plutôt esthétique comme réfrigérateur...

• Bonjour, j'ai 2 enfants et il n'y a aucune trace visible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit