Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Réfrigérateur trop froid

Bonjour, j'ai mon réfrigérateur qui est beaucoup trop froid à mon goût. Il est régler portant à 7° et c'est la maximale que je peux mettre ya pas plus. J'aimerai savoir si ya une solution? Car les aliments sont beaucoup trop froid. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Réfrigérateur trop froid

  • Bonjour, je pense que vous faites référence a la partie bac à légumes et bac à poisson. Il s'agit d'un problème connu sur ce modèle par Samsung et Darty. L'isolation entre le congélateur et la partie réfrigérateur n'est pas bonne. Le Sav Darty passe chez vous pour remettre un isolant. Il faut vider le frigo juste avant le passage du technicien. Bacs et plaques en verre a retirer pour faire la modification/réparation.

  • Même problème en ce qui me concerne. Le bac à légume a tendance à geler...

  • Trop froid à 7°, c'est étonnant. Le mien est à 5°..N'est ce pas un problème de thermostat?

  • pour ma part il est trop froid dans le bac à légume, ça gèle de temps en temps dans la partie gauche au fond, c'est ennuyeux

  • Bonjour, Je constate la même chose lorsque j'ouvre mon frigo : il y fait un froid polaire ! Je n'ai pas de solution. Il faudrait probablement contacter le SAV de Samsung.

  • Le mien est a 5 est tout est nickel peut être devriez vous contacter le service après vente .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit