Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Mon OK reste blanc...

Bonjour,


Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît au bout de combien de temps votre OK est passé au bleu ? J'ai branché le frigo hier à 13h... Je ne l'ai pas trop ouvert et le OK était tout blanc ce matin. J'ai mis le OK tout en haut à gauche.

Bref, un peu perdu. J'ai acheté le frigo mais aussi son OK.


Je vous remercie d'avance pour la prise en considération de cette question.


Vinz

Consulter les 11 réponses à la question Mon OK reste blanc...

  • Bonjour; l'indicateur "OK" apparaît lorsque la température est à 4°C il s'agit d'une pastille avec une peinture thermo sensible et non un voyant électrique le réglage du thermostat du réfrigérateur doit être au milieu il faut attendre généralement une dizaine d'heure pour que cette pastille réagisse. Cordialement
  • soyez peut-être plus patients, pour nous c'est le froid que nous ne parvenons pas à régler!!

  • Bonjour Vinz,


    Il faut savoir qu'un réfrigérateur neuf met plusieurs jour à se réguler et à atteindre sa température normale de fonctionnement. Si vous voulez être rassuré, placez à l'intérieur un thermomètre dans un verre d'eau, qui sera plus précis que le patch OK. Sachez par ailleurs que ce tupe de frigo ventilé émet des bruits de claquement régulièrement, qui sont normaux.

  • Au bout de quelques heures le temps que le frigo se mette à température le ok s'est mis au bleu. Vous pouvez régler la température du frigo, le problème viens peut être de la. De mémoire je crois que le mien est réglé sur 3 deg.


    En espérant vous avoir aidé.

  • Bonjour

    Le jour même il est passé un bleu ciel et fonctionne toujours à ce jour


  • Pour moi le passage au bleu du Ok est assez aléatoire même en fonctionnement normal. Je pense que ça dépend aussi du réglage de la température. Le plus fiable est de glisser un petit thermomètre dans le frigo

  • Bonjour, mon conseil bien lire / relire la notice. Il faut attendre. De mémoire, je m'étais posé la même question. Mon appareil marche toujours nickel. Pas de souci

  • Bonjour, lors de l'installation de notre frigo la pastille a mis un peu de temps à passer au bleu donc pas de soucis je pense il faut laisser la température se stabiliser.

  • Bonjour, le OK n'est pas au bon endroit. Relisez la mini notice, en haut est la partie la plus chaude. Je l'ai mis à l'intérieur gauche en haut du bac à viande. Il devrait être OK sous peu de temps puisque le frigo est froid. Bonne journée

  • J'ai installé la pastille de contrôle OK au milieu droit de mon frigo comme indiqué sur ma notice. Le OK est devenu bleu au bout d'un peu plus d'une heure sans ouverture du frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit