Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Ouverture de la porte

Bonjour, savez-vous combien de cm supplémentaires devons nous avoir sur le côté lorsque l'on ouvre la porte à 90° ? Il est indiqué 59,5 pour ce modèle et nous avons 62cm de disponible pour y glisser le réfrigérateur. Est-ce suffisant ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ouverture de la porte

  • Bonjour, oui sans problème mais la porte ne s'ouvrira qu'un peu plus de 45° alors qu'elle peut plus.

  • Bonjour, le réfrigérateur rentrera dans les 62 cm, mais les portes s'ouvrent à l'équerre à 63, 5 cm . Vous serez peut-être un peu gêné pour sortir les tiroirs du congélateur ...

    Cordialement

  • Oui vous pourrez aisement voir l'interieur de votre refrirgerateur avec un angle à 90° et sortir le necessaire des tiroirs.Moi j'ai tres peu de place pour mon frigo,il est rentrè dans l'espace à 5mm près et tout est parfait.Il a juste fallu que je debarasse toute mon entree pour qu'il passe,en effet il est haut.Je mesure 162cm et je n'arrive pas avec le bras à attein dre le dessus,je dois prendre un petit banc.Attention à votre porte d'entree,mais les livreurs Darty font leur maximum vraiment.Une bonne note.Il a des roulettes sur les pieds arriere,ce qui permet de le nettoyer plus facilement.V.Raphel

  • Bonjour. Oui ça passe. La porte ne déborde presque pas à l'ouverture puis une fois à 90° elle ne déborde pas du tout. Par contre il faut avoir la place de passer les doigts sur le côté pour tirer la poignée (en creux). Par ailleurs nous sommes extrêmement satisfaits de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit