Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Problème

Question résolue
J’ai ce réfrigérateur depuis 1 mois, j entends souvent des gros « clac » est ce normal? De plus depuis 3 jours le dispositif à coller à l intérieur qui doit indiquer OK de facon net, ne l est plus et est presque effacé.. Quels sont vos retours sur mes questionnements? Pensez vous qu il y’a un disfonctinnement?Merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème

  • Réponse jugée utile

    Nous n'avons pas eu ce bruit au début, ou je ne m'en souviens pas. Quant au « OK » effacé, c'est normalement le signe d'un problème de température, et ça peut être dû à des aliments qui toucheraient les parois de réfrigérateur.

    je n'en sais pas plus.

    bon courage !

  • J'avais également un problème de clac à chaque ouverture / fermeture de porte. Il s'agissait d'un clip à la charnière de la porte mal posé. Je l'ai enlevé moi même.


  • Bonjour même problème de claquement

  • Bonjour,J'ai ce réfrigérateur depuis 2 semaines environ et effectivement, il "claque" régulièrement. Comme indiqué plus haut, c'est mentionné comme normal dans la notice et cela ne m'a pas inquiété outre mesure car notre précédent frigo ventilé (d'une autre marque) faisait la même chose et il a vécu 12 ans.
  • Merci à tous, je vois que les avis sont assez partagé, je vais quand même faire venir un technicien ça me parait plus prudent de le faire vérifier.. je ferai un retour lorsque ce sera fait ici pour vous informer. Un grand merci à tous.

  • J'ai remarqué que depuis qu'il fait plus chaud, le réfrigérateur est plus bruyant, mais je n'entends pas vraiment des clics, il s'agit plutôt d'un bruit continu un peu sourd. Concernant l'affichage OK essayez de diminuer la température du réfrigérateur.


  • Cela fait 2 ans que j'ai ce réfrigérateur et je n'ai jamais eu de clac.... Vous devriez peut etre mettre un thermomètre dans le réfrigérateur pour vérifier la température. Le Ok chez moi n'est pas très lumineux non plus, mais c'est un 2ème réfrigérateur et pour l'instant, je l'ai réglé sur +7, ceci explique cela....

  • Bonjour, j'ai ce réfrigérateur depuis environ 1 mois et demi. Je n'ai pas ce problème et l'indicateur est toujours sur OK. Vous subissez probablement un dysfonctionnement. Normalement votre appareil est sous garantie. Cdt

  • Ok merci d avoir pris le temps de me répondre. Alors moi ce n est pas la porte ce sont des bruits de claquements quand on ne l utilise pas, ça peut être n importe quand.. je pense que je vais contacter un technicien. Merci en tout cas

  • Je n'ai jamais eu ce problème de bruit et l'indicateur Fonctionne normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit