Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

38 questions sur la communauté RB37J5000SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

mettre le réfrigérateur à niveau

Bonjour, la notice est assez succincte. Il semble que seuls les pieds avant sont réglables. A l'arrière, ce sont des roulettes qui ne sont pas réglables a priori. Les portes ont tendance à se refermer de suite à peine ouvertes. Je trouve que le réfrigérat... voir la suite

Claquement par moment

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai ce frigo dont je suis satisfait mais je me pose tout de même la question, Est-ce que vous avez également par moment des bruits assez fort (claquements) qui émane de votre frigo? Je vous remercie d'avance pour ... voir la suite

Tiroirs ou portes

Bonjour pour la partie congélateur ce sont des tiroirs ou portes battantes? Merci

Réduire hauteur ?

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible d'une manière ou d'une autre de gagner 1 cm en hauteur pour pouvoir le glisser dans une niche de pile 2m de haut ? (dévisser les roues ?) Merci de votre aide

Clayettes

Bonjour, Dans le descriptif, il est écrit qu'il dispose de 2 clayettes. Pourtant sur les photos il me semble qu'il y en a 3.... Est-ce suffisant pour le rangement ? Merci

porte reversible ?

Bonjour Peut on changer la porte de côté ? avec une ouverture vers la gauche et non vers la droite? merci

Ouverture de la porte fixation droite

Bonjour, les techniciens qui l'installenet peuvent il modifier l'ouverture de porte ? MERCI

Répondre

bruit

bjr, est il bruyant ? pour une cuisine ouverte notamment ! il est écrit 38 db. en etes vous satisfait ? merci

Plaque de Glace en bas du congélateur

Bonjour, j'ai un Samsung RB37J5000SA achete en 2016. La partie congélateur est en bas. depuis 10j, de la glace se forme dans la partie congélateur sur le plancher interieur. Presque 1cm de hauteur sous le tiroir le plus bas. ensuite l'eau coule sous l'app... voir la suite

probleme de froid

Bonjour Le frigo peine a redémarrer après un arrêt Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit