Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Clayettes

Bonjour, Dans le descriptif, il est écrit qu'il dispose de 2 clayettes. Pourtant sur les photos il me semble qu'il y en a 3.... Est-ce suffisant pour le rangement ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Clayettes

  • Nous sommes une famille de 4. Ce frigo est juste la bonne taille. Nous en sommes super content.
  • Oui le haut du premier tiroir fait office de clayette. Pour une famille de 5, c'est assez. Maintenant c'est vrai que nous superposons les boîtes ou tupperware.
  • Il y a deux clayettes qui sont "suspendues" plus celle reposant sur le bac "fresh zone" donc en vrai ce sont trois clayettes pour ranger au dessus
  • Il y en a 3. La hauteur est importante entre les clayettes ce qui permet de mettre des grandes bouteilles de lait. Mais du coup pour moi ça fait presque trop haut j'aurais préféré des clayettes plus rapprochées... Sinon c'est un super frigo, la classe
  • Il y a 3 étagères dont une au dessus des 2 grands bacs à légumes J'ai ajouter une petite étagère sur pieds en plus pour plus de rangement.
  • Bonjour Je ne sais pas exactement ce que vous appelez clayettes. Le frigo dispose de 2 bacs à légumes plutôt spacieux. Sur la portière il y a en haut une étagère pour les œufs. Beurre etc.., ensuite 3 petites étagères (on peut y mettre des sauces et autres) et enfin en bas une étagère pour y mettre des bouteilles
  • Bonjour, Il y a 2 clayettes mais 3 niveaux en comptant le dessus du tiroir en bas. C'est le seul point d'amélioration de ce frigo. Il faut donc apprendre à mettre à "empiler" les produits car espace important entre les clayettes. C'est le frigo qui a la plus grande capacité pour sa taille. Merci
  • Bonjour, Il y a effectivement 2 clayettes plus la partie supérieure du tiroir. Du coup cela vous fait 3 surfaces. Nous sommes 2 à la maison et nous ne manquons jamais de place. Ça fait plus d'une année que nous avons acheté le frigo et nous sommes très contents.
  • Bonjour, il y a 2 clayettes mobile, et une troisième qui sert de plateau au 1er tiroir, donc non mobile. Il est vrai qu'une clayette supplémentaire aurai été utile pour le rangement.
  • Oui , très satisfait des 2 clayettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit