nombre de moteurs
Bonjour, Dispose-t-il d'un moteur unique réfrigérateur/congélateur ou de deux moteurs séparés? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Dispose-t-il d'un moteur unique réfrigérateur/congélateur ou de deux moteurs séparés? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite ouvrir la porte côté droit et non côté gauche merci
Bonjour, J'aimerais équiper la porte du réfrigérateur de 2 "tiroirs" supplémentaires; des emplacements le permettraient éventuellement. Peut-on trouver ce type d'accessoires? Merci.
Bonjour, est-il possible d'ajouter un poignée de porte à ce modèle ? Nous avons un très peu d'espace sur le coté pour l'ouverture de porte. Merci
Bonjour, Lorsqu'on ouvre les portes de 0 à 90°, l'arrête des portes au niveau des charnières dépassent-elle la largeur de l’appareil (généralement flagrant quand c'est ouvert à 45°) ? Cette question est primordiale car l'emplacement que j'ai ne fait q... voir la suite
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer au bout de combien de temps l'alarme "porte ouverte" s'enclenche SVP ? Merci
Bonjour nous sommes sur le point d'acheter le refregirateur Samsung rb37j5000sa et nous aurions aimé avoir le retour client après plusieurs mois voir année d'utilisation. Vous satisfait il toujours ? A t il eu des soucis ou pannes ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour est ce que qqun sait comment desactiver le detecteur d 'ouverture de porte ponctuellement merci a vous
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment abaisser la hauteur du réfrigérateur ? Faut-il tourner les pieds dans le sens des aiguilles dune montre ? Merci pour les réponses...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil