Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

38 questions sur la communauté RB37J5000SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Question résolue

nombre de moteurs

Bonjour, Dispose-t-il d'un moteur unique réfrigérateur/congélateur ou de deux moteurs séparés? merci

Changement d’ouverture de porte

Bonjour Je souhaite ouvrir la porte côté droit et non côté gauche merci

porte réversible ?

Bonjour,  Les portes sont elles réversibles? merci

Accessoires rangement porte réfrigérateur

Bonjour, J'aimerais équiper la porte du réfrigérateur de 2 "tiroirs" supplémentaires; des emplacements le permettraient éventuellement. Peut-on trouver ce type d'accessoires? Merci.

ajout de poignée de porte

Bonjour, est-il possible d'ajouter un poignée de porte à ce modèle ? Nous avons un très peu d'espace sur le coté pour l'ouverture de porte. Merci

Portes avec ou sans débord, au niveau des charnières, quand on ouvre à 45°?

Bonjour, Lorsqu'on ouvre les portes de 0 à 90°, l'arrête des portes au niveau des charnières dépassent-elle la largeur de l’appareil (généralement flagrant quand c'est ouvert à 45°) ? Cette question est primordiale car l'emplacement que j'ai ne fait q... voir la suite

Répondre

Alarme porte

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer au bout de combien de temps l'alarme "porte ouverte" s'enclenche SVP ? Merci

Satisfaction du produit

Bonjour nous sommes sur le point d'acheter le refregirateur Samsung rb37j5000sa et nous aurions aimé avoir le retour client après plusieurs mois voir année d'utilisation. Vous satisfait il toujours ? A t il eu des soucis ou pannes ? Merci

comment desactiver le detecteur d 'ouverture de porte

Bonjour est ce que qqun sait comment desactiver le detecteur d 'ouverture de porte ponctuellement merci a vous

réglage des pieds

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment abaisser la hauteur du réfrigérateur ? Faut-il tourner les pieds dans le sens des aiguilles dune montre ? Merci pour les réponses...

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit