Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

38 questions sur la communauté RB37J5000SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

PORTE AIMANTEE?

Bonjour, la porte est elle aimantée? Cfaimants des enfants. Merci

Fresh zone - suite

Bonjour, merci pour toutes vos réponses à la question sur la fresh zone. Je précise que je ne conserve ni viande ni poisson frais et hésite donc à acheter un frigo dont le meilleur emplacement serait pour moi inutilisable s'il était trop froid. Comme cert... voir la suite

Répondre

Fresh zone

Bonjour, Est-ce que la fresh zone est nettement plus froide que les autres zones ou y a-t-il peu de différence ? merci

inox anti trace

Bonjour est ce que l'inox est anti trace? si non il y a t-il beaucoup de traces de doigts et de salissures (bébé etc)???merci de vos réponses

lumiere

Bonjour est il possible d'eteindre la lumiere du refrigerateur?? merci

Dimensions profondeurs

bonjour Est ce que les dimensions prennent en compte le moteur à l'arrière ou non ?si non il fait combien en profondeur ? Merci

Répondre

satisfaction

bonjour, Etes vous satisfait de ce produit ? Le froid ventilé ne séche-t-il pas les aliments ? Merci de votre réponse Jean-Louis

Est ce un bon produit ?

Bonjour, Est ce un bon produit ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit