Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Fresh zone

Bonjour, Est-ce que la fresh zone est nettement plus froide que les autres zones ou y a-t-il peu de différence ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Fresh zone

  • Pour avoir mis des thermomètres à différents endroits dans le frigo, je ne remarque pas de différence... Par contre, je trouve aussi le bac à légumes froid (autant que le reste en fait)...
  • Oui, il semblerait y avoir une différence.
  • Pour moi c'est un excellent frigo, le compartiment Fresh zone fonctionne bien, je garde mes produits frais, viandes et charcuterie plus longtemps frais qu'avec mon ancien frigo.
  • Pas vraiment de différence, mais comme il s'agit d'un compartiment il ne se réchauffe pas quand on ouvre la porte
  • Bonjour, Je ne sents pas s'il y a une grosse difference, mais je la trouve tres efficace et pratique pour fruits et legumes, viandes et poissons. Je trouve que c globalement un tres bon produit, peut-etre un peu froid.
  • Oui je trouve que cette zone est plus froide
  • c'est pour la viande et le poisson : c'est dessiné sur le tiroir, on ne peu guère être plus explicite!
  • Comme sébastien, je ne trouve pas trop de différence. Mais sinon c'est un excellent frigo, je le conseille fortement !
  • zone à zéro degré pour conservation viandes essentiellement
  • Bonjour. La différence n'est pas très importante. Sinon frigo esthétique et bien agencé. Bon week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit