Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

lumiere

Bonjour est il possible d'eteindre la lumiere du refrigerateur?? merci

Consulter les 8 réponses à la question lumiere

  • Bonjour, La lumière ne peut pas être contrôlé, pas de bouton à cet effet.
  • En fermant la porte ou en enlevant les leds :)
  • Je n'ai pas épluché la notice en détail mais a priori non. Il n'y a rien d'apparent qui le permette.la lumière est bleutée ce qui fait assez "chic" et moderne, mais elle est assez forte. J'y suis habituée mais je me souviens de m'être fait la réflexion qu'elle était plus forte que celle de notre ancien modèle (indesit).
  • pourquoi? tu as l'intention de dormir à l'intérieur?
  • Les traces de doigts se voient, mais se nettoyent super facilement. L inox est comme verni, un coup d ajax et hop.
  • Je ne pense pas que vous pouvez éteindre la lumière sans fermer la porte de votre frigo. C'est lié.
  • ok merci, et est ce que les traces de doigts sont beaucoup visibles avec l'inox ? (bebe avec mains sales , etc..)
  • en fermant la porte oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit