Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

38 questions sur la communauté RB37J5000SA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

abaisser la hauteur avec les pieds situés à l'avant

Bonjour Merci beaucoup pour vos réponses ! Juste à titre d'info : pour abaisser le frigo, il faut bien tourner les pieds dans le sens des aiguilles d'une montre ? Merci

clayette supplémentaire et porte bouteille ?

Bjr, est-il possible de rajouter une clayette et/ou un porte bouteille ? mErci !

Répondre

hauteur de la porte congelateur par rapport au sol et angle d'ouverture du refrigerateur

Bonjour pouvez vous m'indiquer la la hauteur de la porte du congelateur par rapport au sol. Pouvez vous aussi m'indiquer si le bac a légume peut sortir si la porte n'est pas tout a fait a 90° ( a 80° par exemple) Merci par avance

Mesure du frigo avec la porte ouverte.

Bonjour, Quelqu'un parmi vous peut-il me dire quelle est la mesure exacte du frigo avec la porte ouverte..., car j'ai un mur juste en face de l'endroit où je dois le mettre et à 3 cm prêt ça pourrait ne pas passer...! Merci à vous...!

Frigidaire trop froid portes sur le côté trop chaudes !!

Bonjour, Le frigidaire est trop froid . La salade ( que je n'avais pas mise ds le bac à légumes ) a congelé ..pourtant le niveau de température en haut est a 1 . Est ce normal? merci

Répondre

Chaleur

Bonjour Cest normal qui produise autant de chaleur sur les cotés des parois? Merci

Chauffage ou frigo

Bonjour, Frigo très efficace à intérieur, chauffage à l'extérieur, avec obligatoirement une plus lourde fracture electrique, est ce normal? Merci

Fermeture des portes

Bonjour, Y a t il un moyen de s'assurer de la bonne fermeture des portes du frigo et du congélateur. Mon frigo actuel ferme mal et on ne peut pas s'assurer de la fermeture des portes. Merci

Zone à température moins froide

Bonjour, Deux fois par semaine, j'ai besoin de mettre au froid une pâte à pain pendant une quinzaine d'heures. La pâte doit être entre 10 et 12°. Y a-t-il une zone dans le réfrigérateur où les produits sensibles (viande, poisson), peuvent rester à moins ... voir la suite

fonction vacances?

Bonjour, dispose-t-il d'une fonction vacances proposée sur plusieurs modèles de marques concurrentes, pour abaisser au minimum la température ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit