Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Mesure du frigo avec la porte ouverte.

Bonjour, Quelqu'un parmi vous peut-il me dire quelle est la mesure exacte du frigo avec la porte ouverte..., car j'ai un mur juste en face de l'endroit où je dois le mettre et à 3 cm prêt ça pourrait ne pas passer...! Merci à vous...!

Consulter les 6 réponses à la question Mesure du frigo avec la porte ouverte.

• Merci beaucoup à vous tous..., ça devrait donc passer...!!!
  • Merci beaucoup à vous tous..., ça devrait donc passer...!!!
  • exact ,c'est 123 si l'on conserve 1 cm a l'arrière pour la circulation de l'air.
  • Je mesure également à l'instant, mon frigo est à moins d'un centimètre du mur et je trouve 122 cm, à cette distance la porte va toucher systématiquement en face, faut prévoir mini mini 123 cm.
  • Je confirme : 120cm + prévoir entre 3 et 5 cm pour l'aération à l'arrière du réfrigérateur.
  • Bonjour, Je viens de mesurer : c'est légèrement inférieur à 1m21 (j'ai mesuré du mur jusqu'à l'extrémité de la porte ouverte).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit