Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Fermeture des portes

Bonjour, Y a t il un moyen de s'assurer de la bonne fermeture des portes du frigo et du congélateur. Mon frigo actuel ferme mal et on ne peut pas s'assurer de la fermeture des portes. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Fermeture des portes

  • régler le niveau du frigo en faisant pencher le haut du frigo vers l’arrière au moyens des réglages situés dans les pieds stabilisateurs.
  • Vous vous mettez à l’intérieur et vous voyez si la lumière s’éteint !!!
  • qnd la porte du haut (frgidaire) nst pas fermee il y a une alarme qui sonne. Les portes se ferment tres bien. Pas de soucis de ce coté
  • Aucun problème de fermeture de porte
  • Bonjour Assurez vous bien que votre réfrigérateur soit bien à niveau horizontal et avant arrière. Un contrôle dans les 2 sens avec un niveau et vite fait souvent c est juste un problème de niveau
  • Oui il ferme tres bien En plus il bib losque la porte est trop longtemps ouverte . Cordialemenr
  • Bonjour, nous n'avons aucun problème avec nos portes.
  • Bjr, si le réfrigérateur est bien vertical, les portes se ferment sans problèmes. Voir peut être les joints, mais personnellement, je n'es aucun problème de fermeture.
  • Pas de verrous ou autre non mais s'il est ouvert il va sonner!
  • le frigo émet des bip très rapidement lorsqu'il reste ouvert trop longtemps pour le congelo je ne sais pas , il faudrait essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit