Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

hauteur de la porte congelateur par rapport au sol et angle d'ouverture du refrigerateur

Bonjour pouvez vous m'indiquer la la hauteur de la porte du congelateur par rapport au sol. Pouvez vous aussi m'indiquer si le bac a légume peut sortir si la porte n'est pas tout a fait a 90° ( a 80° par exemple) Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question hauteur de la porte congelateur par rapport au sol et angle d'ouverture du refrigerateur

  • Bonjour. Hauteur de la porte du congélateur par rapport au sol : 79cm (+/- selon le réglage des pieds) Les 2 bacs à légumes du frigo s'ouvrent même avec une porte ouverte à un peu moins de 90°. C'est un peu plus difficile pour le congélateur. Bonne soirée.
  • Bonjour , la hauteur de la porte du congélateur est de 79 cm par rapport au sol. pour une ouverture de 80° le bac peut sortir de 3/4 pour ouverture totale il faut 90° .
  • Bonjour le bas de la porte par rapport au sol est dans mon cas de 2.5 cm, les pieds avant se règlent, peut être 2 cm de plus, a l'arrière il y a des roulettes fixes. Pour les tiroirs il faut ouvrir la porte à 90" pour les sortir, nécessite aussi d'oter le rayon à bouteilles du bas de la porte ( demontage des tiroirs uniquement en cas de nettoyage), pour un accès avec un angle de 80 vous pourrez avancer le tiroir du bas de de 13 cm env et celui du haut un peu plus. j'ai ce modèle depuis un mois en, et satisfait, il est peu bruyant . Cordialement
  • Bonjour, La hauteur du congélateur est la même que sur un frigo de taille standard, je n'ai pas les chiffres en tête, mais c'est la partie frigo qui gagne un étage supplémentaire avec ce modèle. Pour ce qui est du bac à légumes il peut être complètement sorti sans soucis, l'angle d'ouverture de la porte doit approximer les 120°, c'est également le cas du bac à viande/poisson, et des 3 bacs du congélateur. En espérant avoir répondu à vos interrogations;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit