Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

satisfaction

bonjour, Etes vous satisfait de ce produit ? Le froid ventilé ne séche-t-il pas les aliments ? Merci de votre réponse Jean-Louis

Consulter les 19 réponses à la question satisfaction

• bonjour, très bon produit, très satisfaite,
  • Je suis satisfait du produit. Pas de problème d'aliments séchés. En 3 mois , j'ai connu une fois une "congélation" surprise côté frigo. depuis tout est revenu dans l'ordre.
  • Je trouve qu'il est très bruyant, trop pour une cuisine ouverte à mon avis. Je regrette aussi qu'il manque une clayette pour réduire la hauteur trop importante des étages sinon il fonctionne bien pour le moment
  • Le froid ventilé ne sèche pas les aliments du tout. Nous en somme très contents, la durée de vie des légumes a été prolongée, triplée. Très bon achat
  • pas de soucis avec l'ai ventilé, mais dans le tiroir a légumes, les aliments ont tendance à geler !... et même à 7° je trouve que c'est encore très froid !
  • Bonjour, Je suis également très satisfaite de ce produit. Un produit de qualité pour ma part jusqu'à ce jour. Tous mes aliments sont soit couverts soit dans des plats avec couvercle. Bien cordialement.
  • Bonjour oui tout a fait, je n'ai pas du tout eu de probleme de secheresses des aliments, le refrigerateur est tres bien Cordialement
  • Bonjour, oui je suis très satisfaite de mon frigo, je n'ai pas remarqué de dessèchement des aliments.
  • Bonjour, Je suis satisfait du produit. Il ne sèche pas les aliments. Par contre, il était très bruyant les 15 premiers jours.
  • Le froid ventilé est parfait, très bonne conservation des aliments. C'est un bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit