Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

satisfaction

bonjour, Etes vous satisfait de ce produit ? Le froid ventilé ne séche-t-il pas les aliments ? Merci de votre réponse Jean-Louis

Consulter les 19 réponses à la question satisfaction

• Très satisfait.
  • Bonjour, nous l'avons depuis maintenant un peu plus d'un mois et je n'ai pas fait ce constat. Christophe
  • Bonjour, Nous sommes très satisfaits de ce produit. Non, le froid ventilé ne sèche pas les aliments. L'avantage est qu'il n'y a pas d'humidité dans le réfrigérateur. Cordialement,
  • Bonjour Oui très satisfait. Beau et grande capacité. Rien remarqué de spécial sur le séchage des aliments. Au pire tuperware ou film alimentaire
  • Bonjour, oui très satisfait du frigo. Il faut juste couvrir les aliments avec du film alimentaire ou bien dans un tupperware. De plus il n'est pas trop bruyant.
  • Oui tt à fait satisfait du produit. Je n'ai pas l'impression qu'il sèche les aliments.
  • Bonjour, Je suis d'accord avec tout le monde. Il est très très bien ce produit. Et les aliments ne sont pas sèches
  • Bonjour, il n'y a pas probleme avec le produit. Les aliments ne sont pas séches. Nous sommes très satisfaites
  • bonjour il refroidit très bien air bien ventilé et de quoi stocké, il bipe si la porte reste trop longtemps ouverte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit