Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

bruit

bjr, est il bruyant ? pour une cuisine ouverte notamment ! il est écrit 38 db. en etes vous satisfait ? merci

Consulter les 30 réponses à la question bruit

  • Pour le bruit, tout est relatif: certains le trouverons bruyant, d'autres moins. Pour pouvoir répondre objectivement il faudrait par exemple pouvoir le comparer soit même avec d'autres produits, avec des réglages similaires. Pour lui demander 5°C côté frigidaire et -19°C côté congélateur (réglage actuel de mon combiné), je trouve qu'il s'allume souvent, mais le bruit reste "doux".
  • Bonjour, il n'est pas bruyant et nous en sommes vraiment très satisfait. Cdt
  • Bonjour, dans l'ensemble il est assez silencieux sauf par moment un petit bruit comme un sifflement auquel on s'habitue
  • Bonjour, pardonnez moi mon retard , si je peux vous rassurer non il n'est pas très bruyant maintenant par contre le premier mois il avait un petit bruit très léger d'aspirateur , voilà j'espère que ma réponse vous sera utile
  • Je suis très satisfaite de ce frigo: notre cuisine est pile en face de notre chambre et nous ne fermons pas les portes à cause de notre chat et nous n'entendons jamais le frigo (contrairement à çelui que nous avions avant qu'on entendait se mettre en route). Je pense qu'il est très bien pour une cuisine ouverte.
  • tres satisfait, pas de bruit du tout a mon avis
  • il fait très peu de bruit.
  • Bonjour, je suis pleinement satisfait du produit excepté le bruit plutôt gênant dans le cas d'une cuisine ouverte En effet, je m'attendais à un appareil plus silencieux etant donné le prix et la norme affichée sur la fiche technique (samsung a expliqué que le pb était lié à l'épaisseur réduite des parois)
  • Moyennement satisfait ... il fait plus de bruit que le précédent (électolux) et au niveau rayonnage : il n'y a que 3 rayons ce qui fait beaucoup d'espace entre. Le compatiment fresh zone a tendance à givrer dans le fond.
  • Oui. Il fait plein de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit