Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

bruit

bjr, est il bruyant ? pour une cuisine ouverte notamment ! il est écrit 38 db. en etes vous satisfait ? merci

Consulter les 30 réponses à la question bruit

  • Bonjour, Pour ma part, je ne le trouve pas bruyant, il est dans une cuisine fermée, posé sur du carrelage, adossé à la cloison mitoyenne de ma chambre. Peut-être vérifier l'ajustement du réglage des pieds pour atténuer les vibrations, et vérifier l'espace entre le mur et le réfrigérateur, il faut laisser quelques centimètres d'espace, sinon le mieux et de contacter le SAV pour qu'un technicien puisse identifier le problème.
  • Bonjour, J’ai aussi une cuisine ouverte. Je le trouve très silencieux et je suis très satisfait. Cordialement.
  • Peu brouillant, mais ma cuisine est fermée... C'est un excellent frigo, je recommande vivement
  • Bonjour. Non il n'est pas trop bruyant. En studio cela peut être gênant, mais si c'est une cuisine ouverte sur salon, cela ne me parait pas choquant. J'en suis très content pour le moment. La porte du frigo se ferme automatiquement et rapidement, ce qui est bien même si parfois on a a peine le temps de prendre quelque chose. À part ca très bien!
  • Franchement aucun problème de bruit. J'ai également une cuisine ouverte. Rien à signalé au niveau sonore.
  • aucun bruit super matériel
  • Bonjour, Le notre est également installé dans une cuisine ouverte. Il n'est pas 100% silencieux mais très honnêtement il ne fait pas beaucoup de bruit pour un frigo. Avec un fond de TV il passe totalement inaperçu. Dans un silence de nuit, il pourra se faire entendre par les plus sensibles..qui dorment pas loin. Je l'utilise depuis 1 mois et j'ai même le sentiment qu'il fait moins de bruit qu'au début (mise en route..) En espérant avoir aidé.
  • Il est pour ma part entre le salon et la cuisine ouverte, il ne fait pas tellement de bruit. Parfois, il démarre : ça fait un petit bruit, mais ça passe. Il est discret, à mon avis… bien plus que celui que j'avais avant. J'en suis quand même satisfait… on ne peut pas dire qu'il est bruyant ! Mais ça reste à l'appréciation de chacun.
  • Bonjour, 80% du temps il n'est pas bruyant, mais parfois quand il tourne le congélateur fait un peu de bruit, pendant 5 secondes environ. Personnellement on s'y est habitué.
  • Bonjour, il est dans une cuisine fermée et au niveau bruit il est très discret.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit