Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000SA

RB37J5000SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

porte reversible ?

Bonjour Peut on changer la porte de côté ? avec une ouverture vers la gauche et non vers la droite? merci

Consulter les 26 réponses à la question porte reversible ?

  • J'ai l'impression que cela depend du modele. Peut-etre faut-il en faire la demande a la commande ? Dans ce cas, peut-etre le delai de livraison serait-il plus long ?
  • oui pas de probleme clipet adaptable
  • rebonsoir ; oui il y a des caches il faut un peu de patience et ca se fait
  • bonsoir, oui les portes sont réversibles
  • Bonjour oui je l'ai fait moi même.
  • oui ça a été fait sur mon frigo avant la livraison
  • Oui le produit est livré avec les charnières pour le changement de côté
  • Oui sans problème. Mais il vaut mieux le précisé lors de la commande.
  • Merci pour toute vos réponses, je vais voir ça lundi. A la commande j'avais fait la demande mais ça pas été fait, mais je n'ai pas eu de soucis donc je n'avais pas fait la réclamation. Lundi je vais voir pour changer de côté. Merci à vous.
  • oui on peut changer la porte de cote(un peu de bricolage:vissage) Vous pouvez demander au moment de la commande le coté que vous souhaitez pour plus de commodité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit