Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EWW

RB34T600EWW

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

33 questions sur la communauté RB34T600EWW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Question résolue

Peut on poser des choses au dessus

Bonjour, J'ai vu que d'autres modèles samsung ont des pièces mécaniques sur le dessus qui ne sont pas annoncées et qui empêchent qu'on y pose de gros objets. Est-ce que c'est le cas ici ou est-ce que le dessus est plat et accessible? merci

Question résolue

Porte du réfrigérateur qui ne reste pas ouverte

Bonjour, Le réfrigérateur/congélateur a été installé ce matin. Le souci est que la porte du réfrigérateur ne reste pas ouverte. C'est très génant. Comment faire sachant que le réfrigérateur est légèrement basculé vers l'arrière ? Merci

gros glaçon dans le bas du congel

Bonjour, J'ai un congélateur/refrigérateur Samsung RB34T600EWW depuis 1 an et un gros glaçon se forme sur tout le bas du congélateur, sous le tiroir. Que faire?

inversion des joints lors du changement de sens des portes

Bonjour, les installateurs Darty ont inversé à ma demande le sens des portes. Ils semblaient habitués à cette opération et n'ont pas inversé les joints des portes. Pourtant la notice indique cette inversion. Est-elle nécessaire sur un produit neuf ? Merci

dégivrage

bonjourLe dégivrage est-il entièrement automatique ,merci

Profondeur svp

BONJOUR SUR LA FICHE IL Y A 65 CM ET DANS LE DESCRPTIF 60 CM MERCI

Bruit normal ???

Bonjour, J'ai choisi ce frigo pour son niveau sonore prétendument faible par rapport à d'autres. Or, c'est de loin le frigo le plus bruyant que je n'aie jamais eu, même mes frigos d'étudiant il y a 20 ans étaient plus silencieux. Comme beaucoup ici j'ai e... voir la suite

Question résolue

Changement de côté de la porte ?

Bonjour Peut-on modifier le côté d'ouverture de la porte ? (Pour que la porte soit côté gauche et non côté droit du frigo) Merci

Encombrement ouverture porte

Bonjour à tous, je compte mettre ce frigo avec le flanc gauche contre un mur. Faut-il prévoir un grand espace d'écartement du mur pour l'ouverture de la porte afin de sortir le bac légume ? Merci d'avance !

Question résolue

Conservation légumes avec froid ventilé?

BonjourSysteme de froid ventilé pour partie refrigerateur ne desseche pas les legumes? salades?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit