MOTEUR TOUJOURS EN MARCHE?
Bonjour, nous avons mis en fonction notre frigo il y a 2 jours, nous avons l'impression que le moteur tourne tout le temps. Est -ce normal?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, nous avons mis en fonction notre frigo il y a 2 jours, nous avons l'impression que le moteur tourne tout le temps. Est -ce normal?merci
Bonjour, J'ai vu que d'autres modèles samsung ont des pièces mécaniques sur le dessus qui ne sont pas annoncées et qui empêchent qu'on y pose de gros objets. Est-ce que c'est le cas ici ou est-ce que le dessus est plat et accessible? merci
Bonjour, Le réfrigérateur/congélateur a été installé ce matin. Le souci est que la porte du réfrigérateur ne reste pas ouverte. C'est très génant. Comment faire sachant que le réfrigérateur est légèrement basculé vers l'arrière ? Merci
Bonjour, les installateurs Darty ont inversé à ma demande le sens des portes. Ils semblaient habitués à cette opération et n'ont pas inversé les joints des portes. Pourtant la notice indique cette inversion. Est-elle nécessaire sur un produit neuf ? Merci
Bonjour, J'ai choisi ce frigo pour son niveau sonore prétendument faible par rapport à d'autres. Or, c'est de loin le frigo le plus bruyant que je n'aie jamais eu, même mes frigos d'étudiant il y a 20 ans étaient plus silencieux. Comme beaucoup ici j'ai e... voir la suite
Bonjour Peut-on modifier le côté d'ouverture de la porte ? (Pour que la porte soit côté gauche et non côté droit du frigo) Merci
Bonjour à tous, je compte mettre ce frigo avec le flanc gauche contre un mur. Faut-il prévoir un grand espace d'écartement du mur pour l'ouverture de la porte afin de sortir le bac légume ? Merci d'avance !
BonjourSysteme de froid ventilé pour partie refrigerateur ne desseche pas les legumes? salades?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil