Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EWW

RB34T600EWW

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

33 questions sur la communauté RB34T600EWW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Parois chaudes

Bonjour comme la cavité fait 60, 2 je voulais savoir si les parois de ce frigo étaient chaudes à gauche et à droite car elles ne vont pas pouvoir beaucoup respirer et je crois que sur le froid ventilé les parois sont chaudes..merci

Ondulation paroi du côté

Bonjour, Je viens de recevoir mon refrigerateur et je m apercois que les cotes sont legerement ondules Est ce normal ? merci

Mise en service et bruit et odeur

Bonjour Apres 24h de latence, j'ai mis en service mon nouveau combiné samsung. Or, outre un bourdonnement et une odeur de chaud, les parois laterales (notamment la gauche) sont brulantes, une odeur de chaud et un bourdonnement m'inquiete quelque peu.... A... voir la suite

Décongélation

Bonjour,Pour le RB34T600EWW la partie congélateur est elle a dégivrage automatique?Merci

Roulette sous frigo ?

Bonjour, L'appareil possède t-il des roulettes arrières pour son déplacement ?

Contenant posé sur le frigo combine

BonjourPeut on.poser un panier sur le frigo combiné ?merci

Cordon alimentation

Bonjour, est il fourni avec? merci

Tiroirs congélateur

Bonjour, Il n'y a pas de photo pour savoir si les tiroirs se tirent ou se soulèvent. Il y a le tiroir fruits et légumes mais pas sur le congèl ! J'attends un retour pour prendre ma décision, merci.

Question résolue

Réglable température

Bonjour, une question sans doute bête mais peut-on régler la température des deux parties (congél d'un côté et frigo de l'autre), indépendamment (un bouton pour régler la congél et un bouton pour régler le frigo) afin d'avoir deux températures différentes... voir la suite

Bac légumes

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures du bac à légumes (hauteur, profondeur, largeur) ? Merci! Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit