Parois chaudes
Bonjour comme la cavité fait 60, 2 je voulais savoir si les parois de ce frigo étaient chaudes à gauche et à droite car elles ne vont pas pouvoir beaucoup respirer et je crois que sur le froid ventilé les parois sont chaudes..merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comme la cavité fait 60, 2 je voulais savoir si les parois de ce frigo étaient chaudes à gauche et à droite car elles ne vont pas pouvoir beaucoup respirer et je crois que sur le froid ventilé les parois sont chaudes..merci
Bonjour, Je viens de recevoir mon refrigerateur et je m apercois que les cotes sont legerement ondules Est ce normal ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Apres 24h de latence, j'ai mis en service mon nouveau combiné samsung. Or, outre un bourdonnement et une odeur de chaud, les parois laterales (notamment la gauche) sont brulantes, une odeur de chaud et un bourdonnement m'inquiete quelque peu.... A... voir la suite
Bonjour, Il n'y a pas de photo pour savoir si les tiroirs se tirent ou se soulèvent. Il y a le tiroir fruits et légumes mais pas sur le congèl ! J'attends un retour pour prendre ma décision, merci.
Bonjour,Pour le RB34T600EWW la partie congélateur est elle a dégivrage automatique?Merci
Bonjour, L'appareil possède t-il des roulettes arrières pour son déplacement ?
BonjourPeut on.poser un panier sur le frigo combiné ?merci
Bonjour, une question sans doute bête mais peut-on régler la température des deux parties (congél d'un côté et frigo de l'autre), indépendamment (un bouton pour régler la congél et un bouton pour régler le frigo) afin d'avoir deux températures différentes... voir la suite
Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures du bac à légumes (hauteur, profondeur, largeur) ? Merci! Cordialement,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil