Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EWW

RB34T600EWW

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

33 questions sur la communauté RB34T600EWW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

déport de la porte

Bonjour, puis-je mettre le réfrigérateur avec seulement 10 cm pour le déport de l'ouverture, voire enlèvement des clayettes? merci

Question résolue

longueur cable alimentation

Bonjourle cable partant du haut du frigo est il assez long ? 3m ?merci

Distance des murs

BonjourÀ quelle distance des murs de côté droit et gauche doit être placé le frigo ? car ventilation sur les côtés. Merci

temperature frigo

bonjour, la température de la partie haute frigo est trop basse, qques aliments ont gelé pourtant j'avais mis 6° comment faire ?

Entièrement froid ventilé

Bonjour, la partie réfrigérateur est bien en froid ventilé ? Merci

Porte déportée

Bonjour, Pouvez vous me dire si la porte s'ouvre sans débordement ? Crdt

Hauteur maximale

Bonjour, En hauteur il est indiqué 185,3 cm. Est-ce bien la hauteur maximale de l'appareil ? (je constate que au niveau de la porte le frigo est plus haut vu de profil). Je pose la question car j'ai une niche et je ne peux pas me permettre d'avoir un frig... voir la suite

Bruit de flûte depuis peu

Bonjour, Nous avons notre frigo depuis un moment et tout fonctionne très bien. Nous sommes habitués à son bruit de ventilation lors de son refroidissement, mais un nouveau bruit a lieu systématiquement lorsque nous refermons la porte depuis peu : un siffl... voir la suite

Température faussée

Bonjour le temps des glaces est revenu et malheureusement elles sont toujours aussi molles alors que la température affichée est-18,contrôle avec un thermomètre elle n'y descend jamais, comment congeler dans de bonnes conditions ?? Je précise a déjà fait ... voir la suite

Répondre

MOTEUR TOUJOURS EN MARCHE?

Bonjour, nous avons mis en fonction notre frigo il y a 2 jours, nous avons l'impression que le moteur tourne tout le temps. Est -ce normal?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit