déport de la porte
Bonjour, puis-je mettre le réfrigérateur avec seulement 10 cm pour le déport de l'ouverture, voire enlèvement des clayettes? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, puis-je mettre le réfrigérateur avec seulement 10 cm pour le déport de l'ouverture, voire enlèvement des clayettes? merci
Bonjourle cable partant du haut du frigo est il assez long ? 3m ?merci
BonjourÀ quelle distance des murs de côté droit et gauche doit être placé le frigo ? car ventilation sur les côtés. Merci
bonjour, la température de la partie haute frigo est trop basse, qques aliments ont gelé pourtant j'avais mis 6° comment faire ?
Bonjour, la partie réfrigérateur est bien en froid ventilé ? Merci
Bonjour, Pouvez vous me dire si la porte s'ouvre sans débordement ? Crdt
Bonjour, En hauteur il est indiqué 185,3 cm. Est-ce bien la hauteur maximale de l'appareil ? (je constate que au niveau de la porte le frigo est plus haut vu de profil). Je pose la question car j'ai une niche et je ne peux pas me permettre d'avoir un frig... voir la suite
Bonjour, Nous avons notre frigo depuis un moment et tout fonctionne très bien. Nous sommes habitués à son bruit de ventilation lors de son refroidissement, mais un nouveau bruit a lieu systématiquement lorsque nous refermons la porte depuis peu : un siffl... voir la suite
Bonjour le temps des glaces est revenu et malheureusement elles sont toujours aussi molles alors que la température affichée est-18,contrôle avec un thermomètre elle n'y descend jamais, comment congeler dans de bonnes conditions ?? Je précise a déjà fait ... voir la suite
Bonjour, nous avons mis en fonction notre frigo il y a 2 jours, nous avons l'impression que le moteur tourne tout le temps. Est -ce normal?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil