Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EWW

RB34T600EWW

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Hauteur maximale

Bonjour,

En hauteur il est indiqué 185,3 cm. Est-ce bien la hauteur maximale de l'appareil ? (je constate que au niveau de la porte le frigo est plus haut vu de profil). Je pose la question car j'ai une niche et je ne peux pas me permettre d'avoir un frigo qui dépasse 186.
merci

Consulter les 19 réponses à la question Hauteur maximale

• en fait la hauteur indiquée tient compte de la hauteur totale (y compris cette hauteur au dessus de la porte)

Donc le frigo ne dépasse pas 1 ,86

• Moi, j'ai 1,855 mais on peut le baisser un peu avec les pieds réglables

• oui

en effet il y a 1 cm de plus que la hauteur de la porte sur le dessus du frigo, mais vraiment pas plus d'1 cm

• bonjour, c'est bien la dimension, 1.85

• Bonjour,

Oui, la hauteur maximale est bien 185,3cm.

Cordialement

• Hauteur constatée : 185 avec les pieds au mini.

Il restera 1 cm pour la circulation de l'air ...

• Bonjour,

pour ma part, je viens de mesurer exactement 184,5. Il est donc possible que les 185,3 correspondent à la hauteur maxi (avec cales de réglages pour la mise d'aplomb). En tout cas, pas de pb pour passer dans un espace de 186, mais attention à ménager une circulation d'air.

cordialement,

• Bonjour, j'ai mesuré mon frigo , il fait moins de 185,5 cm.

Bonne journée.

• Bonjour arth,

Je viens de mesurer le mien et j'ai précisément 185,2 du plus bas jusqu'au plus haut en sachant que les pieds ne doivent même pas être vissés au minimum. Pour moi pas de souci vous serez en dessous des 186.

• Bonjour,

La hauteur maximale est de 185.5 cm.

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit