Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EWW

RB34T600EWW

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Mise en service et bruit et odeur

Bonjour Apres 24h de latence, j'ai mis en service mon nouveau combiné samsung. Or, outre un bourdonnement et une odeur de chaud, les parois laterales (notamment la gauche) sont brulantes, une odeur de chaud et un bourdonnement m'inquiete quelque peu.... Avez vous eu ce genre d'experience ? Est ce le fait que l'appareil soit neuf et que ces effets sont passagers ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Mise en service et bruit et odeur

• Bonjour,

Nouvelle installation depuis une quinzaine de jours. Aucun bruit (très faible) autre que la ventilation (ou compresseur?) lorsque la technique s'impose!

Aucune odeur. Les parois sont froides. Réglage températures: -4° -18°

Excellent appareil.

• Bonjour, en ce qui nous concerne, nous n'avons jamais eu de souci ni de bruit, ni de chaud ou d'odeur...

• Bonjour, j'ai eu les mêmes effets au démarrage. Ca a duré quelques heures. J'ai sorti le frigo de son emplacement pour permettre à ses parois latérales de mieux se refroidir. Depuis cet épisode un peu inquiétant au démarrage, plus rien : le frigo-congélo fonctionne parfaitement. Je ne regrette absolument pas mon achat, c'est le meilleur frigo que j'ai eu.

• Bonjour, j'ai pas eu de problèmes ni de bruits ni de chauffe. Le mieux je pense c'est de le signaler à Darty.

• Bonjour le bruit, diffèrent par rapport aux réfrigérateurs anciens, est dû, à mon modeste avis, à une diverse technologie d'alimentation électrique du compresseur. Donc, je ne me suis jamais inquiété. Il est vraie que les parois sont chaudes: peut-être l'odeur ne vient pas du réfrigérateur mais d'autres choses qui sont en contact avec la parois (agencements de la cuisine,...).

• Bonjour,

J4ai mis le combiné en route après 1h, sur le conseil du livreur. aucun bruit, aucune odeur, ni chaleur. Quand il tourne, un peu de chaleur, sinon paroi froide.

Demander à le changer!

• Le système de ventilation explique le bruit occasionnel , par contre, pas d'odeur de chaud ou de parois brûlantes...vérifiez les températures préconisées, si les ?symptômes ? persistent contactez Darty.

• Bonjour

Le combiné fait beaucoup de bruits bizarres qui sont notés sur la notice, en revanche, je n'ai pas sentis d'odeur de chaud ni constaté de paroi brûlante à la mise en route.

Mon combiné est réglé sur 4 et -18 Votre réglage est peut-être trop fort.

Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit