Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EWW

RB34T600EWW

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Ondulation paroi du côté

Bonjour, Je viens de recevoir mon refrigerateur et je m apercois que les cotes sont legerement ondules

Est ce normal ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Ondulation paroi du côté

  • Non ce n est pas normal. J ai le mien depuis avril et il est Nickel sur les côtes

    • @twi143656144 Merci, en effet j ai demande le changement de mon appareil et tiut est bien lisse

  • Bonjour, de chaque côté en bas, il y a 2 lignes et 3 tirets horizontaux, à part cela pas d'ondulation. livré depuis 6 mois.

  • Bonjour,

    Non ce nest pas normal, en revanche ce qui étonne ce sont les bruits qu'il fait quand il dégèle, la notice décrit bien ces bruits. Parois chaudes également pendant la décongélation

  • Non ce n'est pas normal ….

  • Bonjour, j'ai le frigo depuis plus d'un mois et je m'aperçois de cela aussi.

    Je pense que ces déformations vraiment minimes sont dues au fait qu'il n'y a pas de grille d'échange de chaleur derrière et qu'une partie de ces échanges se fait par les côtés qui chauffent de temps en temps.

  • Bonjour, non ce n'est pas normal. Les côtés sont tous bien droits.

  • Cela semble bizarre. Je peux juste dire que les parois extérieures sont chaudes pendant que l'appareil refroidit, mais après, tout est nickel.

  • Bonjour

    Je ne pense pas que ce soit normal. Personnellement mes côtés sont bien lisses.

    Mon modèle a un an.

  • Non, il faut le signaler

  • Sur le mien, la paroi de droite est très légèrement ondulée, et elle chauffe régulièrement (moteur).

    La paroi de gauche est contre le mur, donc je ne sais pas.

    • @celi55265313 Non ce n'est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit