Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EWW

RB34T600EWW

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

inversion des joints lors du changement de sens des portes

Bonjour,

les installateurs Darty ont inversé à ma demande le sens des portes. Ils semblaient habitués à cette opération et n'ont pas inversé les joints des portes. Pourtant la notice indique cette inversion. Est-elle nécessaire sur un produit neuf ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question inversion des joints lors du changement de sens des portes

• Bonjour. J'ai dû moi même changer le sens d'ouverture du frigo (Darty ne l'avait pas fait alors que c'était prévu), je n'ai pas souvenir d'avoir eu à toucher aux joints.

Cdlt

• Merci, me voilà rassuré. La notice est erronée ou ne correspond pas à mon modèle de réfrigérateur.

• Si les joints d'étanchéité font le tour des portes, leur inversion ne doit pas être nécéssaire. Il s'agit simplement des gongs et des poignées. Sans certitude, je ne pense pas qu'il soit utile d'intervenir sur les joints. De plus, si l'étanchéité est bonne et que tout fonctionne, aucun intérêt d'intervenir.

• J'en vois pas l'intérêt , les joints ne gène en rien au niveau des portes et des pomelles .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit