Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EWW

RB34T600EWW

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Peut on poser des choses au dessus

Question résolue

Bonjour, J'ai vu que d'autres modèles samsung ont des pièces mécaniques sur le dessus qui ne sont pas annoncées et qui empêchent qu'on y pose de gros objets. Est-ce que c'est le cas ici ou est-ce que le dessus est plat et accessible? merci

Consulter les 19 réponses à la question Peut on poser des choses au dessus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    voilà une excellente question, du coup je suis allée jeter un oeil sur le haut de mon frigo - ce n'est pas vraiment plat et il y a une "trappe technique" donc je ne pense pas qu'on puisse y poser de gros objets, en tout cas, je ne m'y risquerais pas.

    bonne journée !

  • Je confirme, plat et accessible ! No souci.

  • bjr. non le dessus n'est pas tout a fait plat, mais relativement homogène. on peut déposer dessus des objets a conditions qu'ils ne soient pas trop lourd. personnellement, je pose un panier en osier avec des sacs papiers dedans.. crdlmt

  • Bonjour exact il n'est pas plat et on ne peut pas poser quelque chose dessus, cordialement

  • Bonjour,

    Non le dessus du frigo n'est pas plat. Ça n'est pas possible de poser quelque chose dessus.


  • Non, le dessus n'est pas plat

  • Bonjour le dessus est bien plat mais l installateur nous a dit de ne rien poser dessus à vous de voir.Bonne journée

  • Bonjour le dessus est bien plat mais l installateur nous a dit de ne rien poser dessus à vous de voir.Bonne journée

  • Bonjour,

    Le dessus n'est pas plat comme vous pouvez le voir

  • Bonjour, effectivement le dessus n'est pas tout à fait plat, mais on peut y poser des objets larges, par exemple cartons, commutateurs informatiques, etc. Ça tient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit