Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EWW

RB34T600EWW

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Peut on poser des choses au dessus

Question résolue

Bonjour, J'ai vu que d'autres modèles samsung ont des pièces mécaniques sur le dessus qui ne sont pas annoncées et qui empêchent qu'on y pose de gros objets. Est-ce que c'est le cas ici ou est-ce que le dessus est plat et accessible? merci

Consulter les 19 réponses à la question Peut on poser des choses au dessus

  • Bonjour,

    Vous avez raison, le dessus n'est pas plat, une sorte de capot de ventilation y est placé.

    mais possible d'y déposer un plat pile au centre.

  • Bonsoir, en effet je ne vous recommanderai pas de poser quelque chose en haut de ce frigo (impeccable par ailleurs), car il n'est pas plat. C'est en revanche l'un des spots préférés de mes chats ! ;-)

  • La plaque au dessus c'est la ou se trouve la carte électronique !




  • Je possède le modèle RB34T600EWW : on ne peut pas entreposer des choses au-dessus : le dessus de ce modèle n'est pas plat (vu à l'aide d'un escabeau!) et la notice précise bien de laisser un espace de plus d'100mm au-dessus de l'appareil pour son bon fonctionnement.

  • Bonjour, c'est effectivement le cas le dessus du combiné frigo/congelo Samsung n'a pas de capot ou de couvercle pour couvrir le dessus. Le dessus est donc irregulier et cela empeche de deposer quelque chose dessus. Ca m'a beaucoup irritée quand j'ai installé l'appareil, d'autant plus que ce n'est pas mentionné sur les descrip-tifs et cela n'apparait pas sur les photos.


  • Effectivement il y a une pièce mécanique sur le dessus qu'il ne faut pas couvrir

  • Bonjour le dessus n'est pas plat, personnellement nous ne posons rien dessus.

    cordialement,

  • bonjour, effectivement sur le dessus il y a une pièce assez grande,

    également au niveau de la porte , je vous joint une photo.

    bien cordialement



  • Sur le modèle que j'ai acheté en effet il y des pieces au dessus qui empêchent de poser qqc au dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit