Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EWW

RB34T600EWW

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

dégivrage

bonjour
Le dégivrage est-il entièrement automatique ,
merci

Consulter les 9 réponses à la question dégivrage

• Réfrigérateur: dégivrage automatique.

Congélateur: froid ventilé (no frost) , donc pas de givre.

• Bonjour

oui c'est entièrement automatique il y a même un thermostat à l'intérieur pour régler la température du frigo et du congélateur

• Normalement c'est une technologie froid ventilé (ou no frost) technologie plus perfectionnée et plus haut de gamme.

Et donc il n'y a pas de formation de givre dans l'appareil. Un gain de temps appréciable ! Cela évite de plus la prolifération bactérienne.

• Très bon produit, pas de givre.

• Oui tout à fait

• Il n'y a pas de givre : c'est encore mieux :-)

• Bonjour.

Je confirme. Le dégivrage se fait automatiquement. Excellent produit.

• Je pense que oui. J'ai cet excellent frigo-congélateur depuis plus d'un an, je n'ai jamais dégivré, et je ne vois pas une once de givre. C'est pour moi une excellente marque à un prix très compétitif.

• Oui parfaitement. Et en plus il fait très peu de bruit par rapport à d'autres réfrigérateurs de modèle équivalent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit