Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34T600EWW

RB34T600EWW

Voir la description

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

MOTEUR TOUJOURS EN MARCHE?

Bonjour, nous avons mis en fonction notre frigo il y a 2 jours, nous avons l'impression que le moteur tourne tout le temps. Est -ce normal?
merci

Consulter les 11 réponses à la question MOTEUR TOUJOURS EN MARCHE?

  • Bonsoir cela peut être normal. Lors de l installation le mien a aussi tourné un grand moment 24 à 48h peut-être.. Il s'agit de la descente en température de tout le stock dans le frigo et le congélateur... dans mon cas comme mon précédent frigo ne faisait pas assez de froid les aliments étaient à 9/10°C et il a fallu qu'ils descendent à 6°

    Je dirai que le 3ème jour cela ne devrait plus être le cas...

    Au fur et à mesure le temps entre deux mises en marche s'allonge. EN tout cas maintenant pour moi tout me paraît normal.


  • Bonjour,

    Eh bien oui moi aussi j'ai cette impression depuis un an. Je pense que c'est le froid ventilé mais quelquefois je me pose aussi la question de savoir si c'est normal. Surtout que, des fois, le bruit s'arrête un court instant

    Voilà mon expérience, je ne suis pas sûre que cela vous aide.

    Bonne journée

  • Nous avions également cette impression, mais après quelques jours nous nous sommes rendus compte que ce n'était pas le cas. Je pense que l'on est plus attentif car le produit est neuf. Nous sommes très satisfaits de ce frigo.

  • J'ai cet appareil depuis 2 mois et le moteur ne tourne pas tout le temps…

  • Bonjour,

    Est-ce un frigo neuf?

    Si oui, l'avez vous chargé de nourriture ?

    Si oui, ce peut être normal, il est recommandé de le mettre en route d'abord à vide.

    Autre question : avez-vous laissé suffisamment d'espace (5 cm) à droite et à gauche? Car c'est nécessaire pour evacuer les calories, il n'y a pas de radiateur derrière comme les frigos plus anciens.

  • Bonjour,

    Nous utilisons le nôtre depuis un peu plus de 15 mois et le moteur ne tourne pas tout le temps.

  • bjr. en effet comme déjà dit, laissez le se stabiliser 48 h (il travaille selon qu'il soit remplis ou pas, notamment le congélateur), après il est très discret et s'allume en fonction de son utilisation. nous sommes 4, utilisation standard, pas bruyant du tout ni de fonctionnement constant. crdlmt

  • Bonjour,

    Je ne pense pas que ce soit normal. Même si au tout début le moteur du frigo doit lui permettre de refroidir suffisamment, cela peut mettre entre 3 et 5h pas plus.

    Bien vérifier que le réfrigérateur soit assez aéré, qu'il ne soit pas près d'un four ou de plaques chauffantes, qu'il ne soit pas exposé directement au soleil.

    Le digital inverter est fait pour ne tourner que de manière intermittente



  • BONJOUR, non il ne tourne pas tout le temps, il est silencieux juste un très léger son quand il va se mettre à tourner..... mais le mien est parti 3 fois en réparation car la température indiquée du congélateur ne correspondait pas du tout à la température réelle (glaces molles).

  • Il tourne beaucoup pendant au moins 24 heures, et chauffe extérieurement, puis tout rentre dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit