Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

66 questions sur la communauté NV75N5671RS DUAL COOK FLEX - Four encastrable - SAMSUNG

recettes pre enregistrées

Bonjour, le four a t'il diverses recettes déjà enregistrées par exemple cuire un rôtie - un poisson etc... merci

Adaptateur câble sans prise

Bonjour étant donné que ce four contient un câble avec prise , et ne pouvant le brancher dans ma cuisine qu'avec un cordon sans prise , connaissez vous un adaptateur ? Merci pour vos réponses

Répondre

tension électrique

Peut-on brancher le four sur une tension de 400 volt ?

Question résolue

Nettoyage des vitres

Bonjour, peut on démonter la porte, pour nettoyer les vitres ? Merci d'avance. Bonne journée

dimension meuble

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions du meuble que je dois acheter pour encastrer ce four (je prevois la plaque à induction sur le dessus) merci

Rails télescopiques supplémentaires

Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible d'ajouter un jeu de rails télescopiques supplémentaires ? merci

D'alcool ne chauffe plus

Bonjour Notre four a 2 ans et la partie haute ne chauffe plus .... SOS que faire Merci

Le four s'allume tout seul

Bonjour nous avons le dual cook depuis 2018 et nous avons remarqué que depuis quelques jours , le four ( la partie basse ) s'allume toute seule . Toujours à 170• et dès que l'on touche un des 2 commutateurs , le four s'éteint ! quelqu'un a t'il déjà eu ce... voir la suite

Plaque séparatrice

Bonjour, peut on poser un plat sur la plaque séparatrice ? merci

assortiment avec un micro onde

bonjour a tous, ce four est il associable pour l'esthétique avec le micro onde samsung ms22m8074AT?https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/four-micro-ondes/micro-ondes_encastrable/samsung_ms22m8074at.html si non, avec quel micro onde est il associable... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit